• LCHV | Ligue canadienne de hockey virtuel | Ligue de hockey simule STHS

Les faits saillants pendant la saison morte 2011

2011-08-26
Nous avons finalement réussi à avoir un grand centre avec des talents offensive et aussi défensive, je nomme Travis Zajac. Il y aura une grosse lutte entre Matt Duchene et Travis Zajac pour le poste numéro 1 au centre. Vue la popularité de Matt Duchene a Toronto, Zajac se dit : que ca sera pas une partie facile a gagner.                                                                                           
 
                                                                                              
 
Une année sans Ryan Suter, les partisans semblent septique a l’idée que le directeur général des Maple Leafs ait une confiance aveugle en Kevin Shattenkirk, pour rassurer la population, le directeur général Frantz Jr St-Fort appris le temps d’explique pourquoi il a pris cette décision déchirante.
                                                                                                
Extrait de la conférence de presse :
 
-         Journaliste : Pouvez vous, nous expliquer pourquoi vous avez échanger Ryan Suter ?
-         DG, Frantz : Nous sommes toujours sous le choque que Ryan Suter, ne sera pas dans l’organisation, mais notre but était et toujours d’améliorer le club, nous avions un grand besoin d’ajouter des avants, nous essayons d’avoir 2 joueurs pro pour lui, pour mettre un peu plus de balance au club, ce qui était difficile a obtenir. Nous avons opté pour un centre numéro et un excellent prospect avant qui pourrait jouer dans la NHL cette année.
-         Journaliste : Quels était vos émotions leurs de son départ ?
-         DG, Frantz : Attriste du départ. Il résidait chez moi à sa première année avec les Maple Leafs, c’était un peu dur pour lui de jouer au Canada a son jeune age, mais a il s’est senti confortable. Il était comme un membre de ma famille. Nous le souhaitons une belle carrière a la Capitale des Etats-Unis.
 
Matt Moulson était surpris que les Maples Leafs le voulait dans le club, content de voir qu'il aura un avenir plus intéressant vu le manque d'ailier dans ce club, il adore l'opportunité d'être un élément clé a l'organisation et aussi qu'il se rapproche de plus en plus de ses parents. Matt Moulson a faite partie de la transaction impliquant David Legwand, Evegny Grachev et un 3 ronde 2013 aux Canucks de Vancouver.
 
 
 
 
 
 
 
Un autre élément ajouté pour la 3e unité offensive qui a fait sourire le directeur, maintenant Curtis Glencross appartient aux Leafs, excellent patineur avec des talents offensif et défensif, et aussi amènera de l’expérience aux clubs, il pourra enseigner le coté défensif de certain joueur dans l’équipe.