Joueur Perso

Vous avez une suggestion qui pourrait améliorez la ligue, parlez en ici!

Moderator: VP

Post Reply
Dg_Tampa
Junior
Posts: 213
Joined: 26 Nov 2006, 15:13
# Patrick Roy: 1
Location: St-Albert
Contact:

Joueur Perso

Post by Dg_Tampa » 28 Jan 2007, 19:39

Salut tous le monde

j'ai une idée que plusieur ligue ont p-t sa deja ete mentioner dans cette ligue ici je ses pas parsque je suis quand meme asser nouveau

mes bon

mon idée sa soi que chaque dg aille un Joueur qui porte leur nom et que la cote soi crée par le dg meton on lui donne come 800 pts et doit les répartir come bon lui semble

entouka ses just idée come sa

salut
Image

User avatar
DG_Pens
Direction
Posts: 4895
Joined: 01 Sep 2003, 20:44
# Patrick Roy: 1
Location: Ottawa, ON

RE: Joueur Perso

Post by DG_Pens » 28 Jan 2007, 20:14

Notre ligue est bien differente des autres, puisqu'on a des formules pour les cotes qui tient compte de la saison NHL et LCHV des joueurs. Cela etant dit, on ne cherche surtout pas a surcoter les joueurs en offrant un certain nombre de points pour que joueur X devient beaucoup meilleur que ses performance NHL et LCHV. Le systeme de cotes est donc le resultat d'une saison LCHV et d'une saison NHL, ce qui donne un bon apercu de ce que le joueur vaut dans notre ligue.
Gilles LeBlanc, DG de Pittsburgh

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

RE: Joueur Perso

Post by DG_LosAngeles » 29 Jan 2007, 08:58

Moi j'aime bien le fait que les joueurs ici existent tous dans la NHL.

Je crois que le système est bon et fait que la LCHV est dans une ligue à part au niveau des ligues de hockey virtuel.

Alex
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

User avatar
doodie909
Hall-of-famer
Posts: 2066
Joined: 28 Mar 2005, 20:24
# Patrick Roy: 1

Post by doodie909 » 29 Jan 2007, 11:24

Sans vouloir paraître bête et méchant, je pense que lorsqu'on comprend bien ce qu'est la LCHV la question ne se pose même pas.

Ceci dit, je comprends bien le fun qu'il y a à suivre un joueur qu'on crée nous-même, mais dans la LCHV ça n'aurait aucun sens.

User avatar
DG_LosAngeles
Hall-of-famer
Posts: 2906
Joined: 06 Dec 2006, 16:19
Je suis un spammer: Non
# Patrick Roy: 33
Location: Los Angeles, California

Post by DG_LosAngeles » 29 Jan 2007, 12:03

[quote9d="doodie909"]Sans vouloir paraître bête et méchant, je pense que lorsqu'on comprend bien ce qu'est la LCHV la question ne se pose même pas.Ceci dit, je comprends bien le fun qu'il y a à suivre un joueur qu'on crée nous-même, mais dans la LCHV ça n'aurait aucun sens.[/quote9d]Je crois que tu as raison ... la LCHV est plus qu'une ligue virtuel ... c'est un mélange de réalité et virtuel ... mais plus à saveur réalité =)Je crois qu'on devrait pas crée de faux joueurs ...
Alex Fournier
Directeur Général des Kings de Los Angeles
Champion Coupe Stanley 2008-09
Champion Division Pacifique 2009-10

Post Reply